le prochain rapport

prévisions tendances Cannabis lifestyle
Sun Rise

Au Canada, les plantes de cannabis effectuent leur retour à l'extérieur. Le cannabis biologique cultivé en plein air au soleil est idéal pour les consommateurs soucieux de l'environnement.

La capacité de manipuler un environnement afin d’obtenir un meilleur rendement ou une plante plus résistante est à la fois un art et une science. Le cannabis cultivé au soleil est une occasion de de réunir les producteurs et les communautés agricoles, en partenariat avec Dame Nature. Le cannabis biologique de 48North, cultivé au soleil, sera parmi les premiers au marché, et servira à la production de produits de nouvelle génération et à faible coût.

Les femmes d'abord

D’un point de vue botanique, les plantes de cannabis peuvent être mâles ou femelles. Les plantes femelles produisent des fleurs de cannabis riches en THC, tandis que les mâles fournissent du pollen. Les plantes femelles doivent être séparées des plantes mâles pour empêcher la fécondation et permettre la pleine maturation de fleurs riches en cannabinoïdes.

De plus, un cannabis de haute qualité commence par une plante-mère saine et bien entretenue. La mère est maintenue dans un état préfloral et végétatif, puis clonée au début de chaque cycle pour faire des bébés qui vont grandir et fleurir. Cet aspect féminin du cannabis se reflète dans l'expérience de tous les consommateurs. D’ailleurs, 48North espère commercialiser la marque Mother + Clone en 2019. Inspiré par la nature féminine et reposant sur des nanotechnologies, le spray sublingual de Mother + Clone s'active en 15 secondes a un effet d’une durée limitée.

Désapprendre

Dans l'industrie du cannabis, nous nous concentrons sur l'éducation ; nous visons à enseigner aux gens les nombreuses façons dont le potentiel magique du cannabis peut être exploité. Cette année, nous irons au-delà de l'enseignement et nous travaillerons à défaire des années de représentations négatives du cannabis. Nous comprenons que l'acceptation générale n'est pas seulement une question de sensibilisation, mais aussi de "désapprentissage" - une étape importante dans la déstigmatisation du cannabis après des années de mauvaise réputation. Des ateliers, des événements et des communautés coexisteront avec une éducation basée sur les faits, l'objectif étant d'éradiquer des années de propagande dangereuse et injuste. En phase avec le thème de 2019 de ralentir et d'adopter une approche personnelle, la narration et les méthodes d'apprentissage plus douces continueront à prendre de l'ampleur.

48North a lancé Latitude en 2018 pour permettre aux femmes de s'engager et d'apprendre les unes des autres à propos de leur consommation personnelle de cannabis. Un mélange d'outils éducatifs et de contes, Latitude cherche à éduquer en démystifiant la plante de cannabis après des années de mauvaise éducation. Latitude looks to educate by demystifying the cannabis plant.

The Next Report

Cannabis Trend Report
Sun Rise

In Canada, cannabis plants are moving back outdoors. Sun-grown, outdoor organic cannabis is perfect for eco-conscious and wellness-minded consumers.

The ability to manipulate an environment to achieve higher yields or more robust plant health is both an art and science. Sun-grown cannabis is an opportunity to connect Licensed Producers with agricultural communities in a grassroots manner and partner with Mother Nature herself. 48North’s sun-grown organic cannabis will provide a significant, first-mover advantage in the production of low-cost, next-generation, extract-based cannabis products.

Ladies First

Botanically, cannabis plants can be male or female. Female plants produce THC-rich cannabis flowers, while the males provide pollen. Female plants must be separated from male plants to prevent fertilization and allow for the maturation of full, cannabinoid-rich flowers.

Further, high-quality cannabis starts with a healthy, well-maintained mother plant. The mother is kept in a pre-flower, vegetative state and cloned at beginning of each cycle to make babies that will grow up to flower and bloom. The female nature of cannabis as we know it translatesdirectly to the experience of all cannabisconsumers. 48North looks forward to bringing licensed brand Mother + Clone to market in 2019. Inspired by the female-forward cannabis breeding process and taking advantage of nano-technology,Mother + Clone’s sublingual spray activates in 15 seconds.

Unlearning

The cannabis industry is focused on education; teaching people the many ways in which the magic potential of cannabis can be unlocked. This year we will move beyond the rudimentary idea of “higher learning” to focus on undoing years of negative representations of cannabis in all its forms. We understand that mainstream acceptance is not only about awareness, but also about “unlearning” — an important step in destigmatizing cannabis after years of miseducation. Workshops, events and communities will exist along with more traditional fact-based education, the goal being to stamp out years of dangerous and unfair propaganda. In step with 2019’s theme of slowing down and taking a personal approach, storytelling and softer methods of learning will continue to gain momentum.

48North has launched Latitude to empower women to engage with and learn from each other’s stories around personal cannabis use. A mix of educational tools and storytelling, Latitude looks to educate by demystifying the cannabis plant.