le prochain rapport

prévisions tendances Cannabis lifestyle
Nutrition nouvelle

Cette année, le cannabis et ses composés constitutifs compteront parmi les super-aliments les plus répandus sur le marché. Alors que des entreprises comme 48North continuent de raffiner et d'isoler des cannabinoïdes comme le CBD, le THC et le CBN, nous verrons la prochaine génération de suppléments alimentaires conçus pour améliorer la santé et le bien-être.

Des chefs cuisiniers inspirés par le cannabis aux experts en beauté, les chercheurs développent une suite robuste de nutraceutiques hybrides riches en cannabinoïdes - un mélange d'ingrédients sains aux bénéfices médicaux ciblés.

La société Moon Juice de Los Angeles affirme que ses « adaptogènes ingestibles », tirés de champignons et d'herbes, vont nous aider à exploiter nos plus grandes forces intérieures. Aceso, une entreprise de Colorado, mélange des extraits de CBD avec des ingrédients naturels pour en faire une poudre qui détend et calme le cerveau.  

Terpine Cuisine

Le sens communautaire, les rituels, l'auto-alimentation et l'indulgence sont les ingrédients clés de l’expérience gastronomique. Il est devenu de plus en plus populaire pour les chefs de concocter des créations à base de de cannabis, avec des ingrédients ludiques et un dosage raisonnable.

En 2019, nous prévoyons que cette tendance passera à la vitesse supérieure, avec des produits comestibles de cannabis allant au-delà des infusions de THC et de CBD habituelles. Les chefs joueront avec les sens grâce à des profils de saveurs uniques inspirés des terpènes (molécules organiques qui peuvent transmettre la saveur) que l'on trouve dans le cannabis. Avec plus de 20 000 terpènes naturels, dont plus de 100 se trouvent dans diverses souches de cannabis, les possibilités sont infinies.

The Next Report

Cannabis Trend Report
Newtrition

This year, cannabis and its constituent compounds will stake their claim as some of the most prevalent superfoods available.As companies like 48North continue to refine and isolate cannabinoids like CBD, THC and CBN, we will see the next gen-eration of supplements designed to elevate health and well-being.

From chefs to beauty experts, formula wizards are bio-hacking into the future, developing a robust suite of hybrid cannabinoid-rich nutraceuticals — a mix of healthful ingredients with targeted medical benefits.

Los Angeles-based Moon Juice claims its ingestible adaptogens, sourced from mushrooms and herbs, will help to harness our most powerful selves. Colorado-based Aceso is mixing CBD extracts with similar natural ingredients to make a powder that relaxes the brain.

Terpine Cuisine

Community, ritual, indulgence and self-nourishment are key ingredients that inform the edible journey. It has become increasingly popular for chefs to engagein experiential cannabis activations featuring playful ingredients and thoughtful dosing.

In 2019, we expect to see this trend move to the next level, with edible cannabis products going beyond THC and CBD infusions.Chefs will play with the senses through unique flavour profiles inspired by terpenes(organic molecules that convey flavour)found in cannabis. With more than 20,000 naturally occurring terpenes in existence,of which more than 100 are found in various cannabis strains, there are endless possibilities.